Envie d’une croisière Weekend en Martinique? Dreamfast Martinique vous propose la location courte durée pour une croisière weekend en Martinique.

Et bien prenez quelques jours et venez découvrir ce petit paradis créole qu’est la Martinique d’une façon dépaysante.

Vous pourrez admirer les paysages époustouflants de la côte Caraïbe en vous arrêtant un petit moment aux pieds du majestueux Rocher du Diamant après avoir nagé avec les tortues devant l’une des plus belles plages de Martinique, Grande Anse. Sur votre route vers le nord de l’île, vous pourrez vous arrêter manger un plat local dans l’un des restaurants sur la plage du Carbet avant d’enfiler masques et tubas pour admirer les trésors de la ville de St Pierre, appelé le Pompéi de la Caraïbe, qui ont coulé après l’éruption de la Montagne Pelée en 1902. Passez ensuite sur la côte Atlantique et profitez du vent et des vagues de l’océan pour une après midi sportive.

L’arrêt au Cap Chevalier est obligatoire pour une petite performance de kitesurf, de planche à voile ou de wakeboard. Finissez ensuite votre weekend devant un magnifique levé de soleil dans l’incroyable fond blanc de la Baignoire de Joséphine, femme de Napoléon. De plus,il n’y a pas de meilleur endroit que les fonds blancs des îlets du François et du Robert pour déguster son ti-punch ou son cocktail de fruit tropical.

What's your reaction?
0Cool0Bad0Lol0Sad